Un père, une mère et un enfant

Publié le par katycat

Fils et ta mère
Le poison est amer
Le poison c'est ta mère.

Pardon,
Imposer ça à toi
Toujours toi.

Obligation
Mûrir plus vite
Que la musique.
Le poison est amer
Le poison de ta mère
C'est son shit.

Pardon,
Il n'y a pas abandon
Mon coeur est lourd
Rempli d'amour
Pour toi garçon.

Fils et sa mère

Prends le même chemin

Le même caractère

Que ta mère, TA MÈRE.


Toujours là pour toi

Pas d'appel, t'es loin là

Je tourne pas dans l'bon sens

Giratoire

Système aléatoire

Pour des choses obligatoires.


Hausse des épaules

L'ivresse des promesses

11 ans de ta vie

Avec moi

Fine, finie la vie à 3

C'est ton choix.


Juste retour des choses

Je te comprends

J'en aurai pas voulu une

Comme ça

De Maman.


Pardon mon fils,

D'avoir toujours brisé tes repères

Rien d'étonnant que tu choisisses

De vivre chez ton père

Juste retour des choses

Moi, j'en reprends une dose

J'explose

J'implose


J'implore ton pardon

Ton pardon

D'être t'amer.

Publié dans katycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article