Moquerie

Publié le par katycat

Laisse moi danser
Cette jolie valse avec toi.
Jolie valse à 4 temps.
T'es pas arrivé
A temps.
J'ai valsé seule
Dans ton salon.
Ca fait désordre.
 
Ton Mac a bien ri.
 
J'ai pas dansé
Cette jolie valse avec toi.
A l'envers,
A l'endroit,
J'ai pas compté mes pas.
 
La valse est finie
Ton Mac a bien ri
J'ai pas compté sur lui
J'ai pas veillé sur lui.
De toute façon,
J'ai plus de mémoire
Que lui.
 
Moi j'ai juste valsé.
Lui il a juste buggé.
 
C'est moi qui ris.
Je me moque pas
Je ris.
 
Valser dans ton salon,
C'est plus dur
Que ton disk.
Y'a beaucoup plus de risk.
 
J'ai valsé
J'ai buggé
A 4 temps
En même temps
Que ton Mac.
Mémoire
En vrac.
 
C'était la veillée
En plein après-midi........

Publié dans katycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article