Colombine

Publié le par katycat

Colombine
Qui est le fou
Qui t'a tirée
A la carabine ?
Touchée au coeur
En plein dans le mille.
Aucun compte à rendre
Chacun son Pierrot
Chacun son Roméo
 
Je suis un ange,
J'ai fait cramé mes L
Au soleil.
Chute libre
Comme l'R.
Icare m'a pas servi
De leçon.
 
Colombine
A la lune
Cherche son ami.
L'oiseau est tombé du nid.
La branche a été sciée.
Je sais pas voler.
Je suis telle une fléchette,
Je fais ma conquête
De l'espace.
Apprendre à voler
Sous la menace.
 
Colombine,
Pierrot a fait sauter
Les plombs.
Marche pas dans sa combine.
Une colombe noire,
Appelle l'EDF.
C'est pas net
Un clerc de Lune.
La folie
De ton ami.
Chacun son Pierrot
Chacun son Roméo.
 
Il n'y a pas d'apparences
A sauver.
Je tombe dans un puit
Sans fond.
J'ai une enclume accrochée
Pour accélerer
Ma descente
Je fais zoom arrière.
Je goute le gout de la terre.
Amer
Je suis l'oiseau fléchette.
Mon bec s'est planté net.
 
Je suis un pigeon
En formation.
J'ai un gros poids
Sur le corps.
Une enclume,
Ca pèse.
J'ai pas une plume
Sur le corps.
Qui me mangera ?
 
Colombine,
Ta blanche paleur
Rejoint le noir
De mon cafard.

Publié dans katycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article