On est tous un peu schizophrène

Publié le par katycat

Ayant reçu un choc sans heurt,
J'ai stoppé net ma croissance,
A l'adolescence.
16 ans,
Chez les fous du malheur.

Psy
Chez moi c'est pas moteur,
C'est la crise de démence intérieure
La combustion spontanée
D'une petite fille en pleurs.
Maintenant je crie vengeance
A mon adolescence
Que j'ai créée : perturbée.

Déjà essayé de tuer
Moi et l'autre tarée.
Que des petites tueries
Sans lendemain.

16 ans, émancipée,
Croissance des seins coupée
La majorité est celle
Que j'ai su me donner.
La tête encore pleine
De dessins animés,
J'ai vécu comme une enfant
Dans les bras des hommes.

Aujourd'hui je suis devenue
Le double de moi.
J'arrive pas à y croire.

Publié dans katycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faudrait peut-être que tu penses à d'autres périodes de ta vie. Arrête de te tourmenter, passe à autre chose. Tu as eu quand même de bons moments dans ton adolescence. Bisous
Répondre